Pass Emotion : Vivez le Puy du Fou

tribune réservée pour les pass émotion

Vous envisagez vous rendre au Puy du Fou dans les prochains jours ? Vous souhaitez tirer au maximum profit des attractions dont regorge ce parc ? Le Pass Emotion est l’équipement qu’il vous faut. En effet, il vous permet d’accéder à presque tous les spectacles. Vous n’avez même pas à faire de file. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur ce pass, ses avantages et la procédure à suivre pour l’obtenir.

21€ seulement le Pass!

72914 jours restants
Pass Emotion. Tarif par personne et par journée.

Pass Emotion : qu’est-ce que c’est ?

Si c’est la première fois que vous entendez parler du Pass Emotion Puy du Fou, sachez qu’il s’agit d’un billet qu’il faut réserver en plus. En contrepartie, vous avez droit à des privilèges inédits. Vous pouvez non seulement couper les files lors des représentations théâtrales, mais aussi bénéficier de places de premier choix. Cela dit, il convient de préciser que ces avantages ne sont valables que sur une journée.

Ne vous attendez-vous donc pas à acheter un seul billet Emotion Puy du Fou et à profiter d’un accès prioritaire aux spectacles sur toute la durée de votre séjour de 2, 3 ou 4 jours. Pour continuer à en bénéficier, vous avez néanmoins la possibilité de souscrire un autre pass journalier. Qu’attendez-vous donc pour vous lancer ? Vous ne manquerez pas de vivre une aventure des plus intenses.

Quels sont les spectacles que vous pourrez voir grâce à ce billet ?

Avec le pass Emotion Puy du Fou, vous pourrez suivre une variété de représentations, et ce dans les meilleures conditions. Cependant, sachez que tous les spectacles ne sont pas inclus. En réalité, le pass ne peut couper la file de 7 d’entre eux. Il s’agit de :

  • Mousquetaire de Richelieu ;
  • Les Vikings ;
  • Le Secret de la Lance ;
  • Le signe du Triomphe ;
  • Le Bal des Oiseaux Fantômes ;
  • Les Noces de Feu ;
  • Le Dernier Panache.

Ce sont de magnifiques représentations qui présentent chacune leurs particularités. Le premier par exemple vous fait découvrir l’époque de Louis XIV. Avec le second en revanche, vous partez aux côtés des Vikings à la conquête des terres du Nord. Vous l’avez sans doute compris. L’expérience à laquelle vous aurez droit est tout simplement sublime. N’hésitez donc pas à procéder à la réservation de votre billet Emotion. C’est votre meilleur allié pour vivre des moments de pur bonheur.

Comment s’y prendre pour obtenir son Pass émotion ?

Vous vous demandez comment vous devez vous y prendre pour obtenir le Pass Emotion Puy du Fou ? La procédure à suivre est plutôt simple. Il suffit de vous rendre sur le site du célèbre parc d’attractions et de l’acheter en même temps que votre billet de séjour. Toutefois, assurez-vous de le faire le plus tôt possible. En effet, les places disponibles sont limitées. Pour profiter des nombreux privilèges offerts par ce dispositif, vous devez procéder à la réservation en ligne dans les jours qui suivent l’ouverture de la billetterie. N’attendez donc pas les derniers instants avant de vous lancer.

9.3 Total Score
Un must !

Le pass émotion permet non seulement de couper les files tel un VIP, mais surtout de découvrir les spectacles autrement (notamment celui des Vikings)

Utilité
9.5
Prix du Pass
9
POUR
  • Idéale pour tout le monde !
CONTRE
  • Un tarif famille aurait été apprécié
Ajouter votre avis
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Votre score total

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ticket Observer
Logo
Shopping cart