Comparatif Pass Annuels Puy du Fou : Lequel choisir ?

Pass Annuel Premium

Si vous êtes fan du Puy du Fou, vous avez sans doute rêvé plus d’une fois de pouvoir y accéder sans aucune limite. Avec le pass annuel, cela devient possible. Vous avez la possibilité de vous rendre dans le célèbre complexe touristique tous les jours de la saison. Avant de vous lancer, il est cependant essentiel vous renseigner. En effet, il en existe différents types. Voici tout ce que vous devez savoir pour trouver celui qui vous convient.

20% de remise immédiate*

*voir conditions

Les Avantages du Pass Annuel du Puy du Fou

Vous vous faites du souci parce que vous ne savez pas pour quel pass annuel opter ? Sachez que vous n’avez pas vraiment à vous inquiéter. En réalité, les billet annuels offrent quasiment les mêmes avantages. Premièrement, vous avez droit à un accès privilégié aux ateliers découverte. Ces derniers regorgent de toutes sortes de merveilles.

Deuxièmement, vous avez la possibilité de diner dans les restaurants de la Cité Nocturne autant de fois que vous le désirez. Il suffit de faire une réservation et le tour sera joué. Vous pouvez même profiter d’une remise de 20% si vous le faites 72 heures avant la date de votre visite. Chaque jour, entre 15h30 et 18h30, les terrasses des hôtels vous accueillent également.

Néanmoins, ce n’est pas tout. Vous avez aussi droit à un apéritif pour toute réservation effectuée dans le Café de la Madelon, le Relais de Poste ou l’Auberge. En outre, vous bénéficiez d’une place de parking gratuit. Comme si cela ne suffisait pas, toute une autre panoplie de réductions s’offre à vous. Il s’agit notamment des remises de :

  • 8% de remise sur les billets Puy de Fou de vos proches ;
  • 10% dans toutes les boutiques du Bourg ;
  • 15% sur les chambres de la Cité Nocturne ;
  • 20% sur les billets Cinéscénie ;
  • 50% sur la location de fauteuils roulants ou poussettes.

Vous l’avez sans doute compris. Les avantages qu’offrent les pass annuels Puy du Fou sont variés et multiples. N’hésitez donc pas à choisir l’un d’eux. 

Le Pass Annuel Adventure

Si vous portez votre choix sur le pass annuel Aventure, vous aurez particulièrement accès au parc durant 136 jours. Cela représente des milliers de moments de pur bonheur. En plus, vous pouvez faire tout ce que vous désirez. Entre les privilèges et les réductions, vous ne manquerez pas de vivre une aventure des plus exaltantes. Qu’attendez-vous donc pour vous le procurer ? Il ne coûte que 99 euros pour les adultes et 69 pour les enfants.

Le Pass Annuel Premium

Par contre, si vous préférez le pass annuel Premium, le Puy du Fou vous ouvrira ses portes durant tous les 173 jours de la saison. Vous n’êtes donc pas limité à certaines dates comme avec le billet Aventure. C’est d’ailleurs la principale différence entre les deux options.

L’autre point de dissemblance est le prix. En réalité, l’abonnement premium coûte 137 euros pour les adultes et 96 € pour les enfants. L’entrée est gratuite pour ceux de moins de 3 ans. Il faudra toutefois vous assurer de venir à temps si vous ne souhaitez pas rater certains spectacles. La Cinéscénie commence le plus souvent à 22h.

Quel Pass Annuel Puy du Fou choisir ?

Pour savoir quel pass annuel Puy du Fou choisir, tenez compte de votre calendrier de vacances. En effet, si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre parc favori tous les jours de la saison, le Pass Aventure pourrait être l’alternative pour laquelle vous devez opter. Assurez-vous cependant que vos dates d’accès s’alignent avec votre emploi du temps. Vous pouvez également envisager le pass premium. Comme mentionné plus haut, il donne un accès illimité. Les garanties seront meilleures.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ticket Observer
Logo
Shopping cart