Pass annuel Parc Asterix: quel Pass Saison choisir ?

Pass saison Asterix Premium

Vous êtes un fan du parc Astérix ? Vous prévoyez vous y rendre plusieurs fois dans l’année ? Acheter un pass annuel est sans doute la meilleure solution qui s’offre à vous. Cet accessoire offre une multitude d’avantages. Avant de vous lancer, prenez cependant le temps d’examiner les options disponibles. En effet, il existe différents types de pass saison. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur ces derniers pour faire un bon choix.

3-pass-annuels-parc-asterix

Le pass saison découverte

Si vous souhaitez profiter autant que possible des attractions du parc Astérix sans avoir à trop débourser, le pass annuel découverte est celui qu’il vous faut. Bien qu’il s’agisse d’un abonnement d’entrée de gamme, il présente de nombreux atouts. 

Quels sont les avantages que confère ce pass ?

En optant pour le billet premium découverte, vous avez droit à un accès presque illimité aux attractions jusqu’au 1er janvier 2023 et spécialement lors de la saison de Noël. De plus, vous n’avez pas à dépenser pour le parking. Une place vous est gratuitement offerte. Vous profitez également d’une réduction de 10% pour tout achat effectué sur une boutique du parc, un point photos ou un établissement de restauration.

Pass saison découverte : combien coûte-t-il ?

Se procurer le pass coupe file saison gaulois n’est pas compliqué. Il vous suffit de débourser une modique somme et le tour sera joué. En règle générale, le tarif de cet abonnement annuel est de 124 euros pour les adultes et de 114 € pour les enfants. Il s’agit d’une offre que vous ne manquerez pas de rentabiliser à partir de votre troisième visite. Même comparer à des billets pas cher pour Asterix, le pass est vite rentabilisé. Cela dit, sachez que les nocturnes et quelques dates à forte affluence ne sont pas incluses dans cette formule.

Le billet saison gaulois

Pour vivre une aventure plus intense, préférez le pass annuel Parc Astérix gaulois. En effet, il offre bien plus de privilèges que l’abonnement découverte.

Pourquoi acheter ce pass annuel ?

Au nombre des raisons pour lesquelles vous devez acheter le billet saison gaulois se distingue l’accès illimité au parc Astérix. En réalité, il n’y a plus vraiment de contraintes en ce qui concerne les jours de visite. En dehors des nocturnes, vous pouvez parcourir les attractions autant de fois que vous le souhaitez.

Vous bénéficiez aussi d’une panoplie de remises. Il s’agit notamment des réductions de la formule découverte. À ces dernières viennent s’ajouter des exemptions de 10, 30 et 50% respectivement sur le plein tarif préférentiel, les frais l’hébergement et les nocturnes Peur sur le Parc.

Quel budget faut-il prévoir pour obtenir ce pass ?

Pour bénéficier de tous ces privilèges, il faudra bien évidemment souscrire l’abonnement gaulois. Le prix de ce dernier est de 129 euros pour les enfants et de 139 pour les adultes. N’hésitez donc pas à prévoir ce budget. Cela ne manquera pas de vous mettre à l’abri des dépenses parc Astérix sur toute une année.

Le pass annuel premium

Le pass annuel premium Parc Astérix est la meilleure formule d’abonnement qui soit. En optant pour ce dernier, vous ne manquerez pas de tirer au maximum profit des attractions de votre complexe touristique favori.

Quelles sont les particularités de ce pass saison ?

Avec le billet saison premium, vous pouvez visiter le parc quand vous le désirez et même lors des nocturnes. De plus, vous avez droit à un accès prioritaire Filotomatix Or. Encore appelé coupe-file, ce dernier vous permet de ne pas perdre la moindre seconde de distraction avec vos super-héros. Concernant les réductions, elles sont encore plus alléchantes que celles des autres formules.

En effet, vous bénéficiez d’une remise de 30% dans les hôtels et de 20% dans les restaurants, boutiques et points photos. Les nocturnes Peur sur le Parc sont gratuites. Comme si cela ne suffisait pas, vous avez droit à un espace premium au parking situé à l’entrée et à une place VIP pour les spectacles.

Que faire pour entrer en possession de ce pass ?

Pour entrer en possession du pass annuel premium, vous n’avez pas à vous tracasser. Il suffit de souscrire un forfait et le tour est joué. Le tarif de ce dernier est estimé à 209 euros pour les adultes et à 199 € pour les enfants. Compte tenu des nombreux privilèges octroyés, cela vaut largement le coup. N’hésitez donc pas à vous lancer.

9.3 Total Score

Tarifs
9
Utilité
9.5
Ajouter votre avis
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Votre score total

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ticket Observer
Logo
Shopping cart