Les pass annuels à Disneyland Paris

Les 4 pass annuels de Disneyland

Vous êtes fan de Disneyland Paris ? Vous avez l’habitude de vous y rendre plusieurs fois et d’acheter régulièrement des tickets d’entrée ? Pourquoi ne pas opter pour un pass annuel Disney ? Valable sur toute une année, cette carte vous permet d’accéder au parc quand vous le souhaitez. Elle vous fait aussi profiter de privilèges inédits. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur ce billet passeport annuel.

Combien coute un pass annuel Disney ?

Contrairement à ce que certains pensent, le pass annuel Disney n’est pas cher. Si vous souhaitez tirer au maximum profit de Disneyland, c’est d’ailleurs l’option à laquelle vous devez souscrire. En effet, il présente un tarif très abordable sur le long terme.

Contre quelques dizaines d’euros, vous bénéficiez d’une entrée pour le parc sur toute une année. Tel n’est pas le cas avec le billet d’un jour. À chaque fois que vous désirerez vous rendre dans ce complexe touristique, vous devrez débourser une somme. Cette dernière est moindre certes, mais pas négligeable.

Au bout de 3 à 4 visites, vous risquez d’ailleurs de dépenser beaucoup plus que ce qu’il faut pour se procurer une carte annuelle Disneyland.  Pour faire des économies sur votre séjour et rentabiliser vos séjours, préférez donc opter pour ce billet en promotion. Il ne manquera pas non plus de booster votre expérience de distraction.

Comment réserver un hôtel Disney avec pass annuel ?

Vous avez décidé de vous procurer un passeport Disney annuel ? Vous vous demandez si vous pouvez réserver votre hôtel avec ce dernier ? Sachez que cela est tout à fait possible. En réalité, avec ce dispositif, vous pouvez profiter de la quasi-totalité des services offerts sur cette destination.

Vous avez droit à un accès gratuit sur le parking à l’entrée du parc, des réductions dans les boutiques et même des remises sur les frais de restauration et d’hébergement. Pour ce faire, il suffit de vous rendre au guichet en question, de présenter votre carte d’abonnement Disneyland Paris et de faire votre réservation.

Toutefois, sachez qu’il est plus intéressant de profiter des séjours que d’utiliser sa remise pass annuel sur les hôtels. Réservez-la pour plus tard. Cela vous permet de multiplier les avantages dont vous bénéficiez.

Les avantages des pass annuels de Disneyland paris

Tableau comparatif des pass annuels Disney

Comme vous l’avez sans doute deviné, les billets Disneyland annuels offrent de nombreux avantages. Cependant, il convient de préciser que ces derniers peuvent varier en fonction du type de pass pour lequel vous optez. En effet, il existe 04 variétés pour ce dispositif. Il s’agit de :

  • Le pass annuel Discovery

C’est la formule d’abonnement Disney la moins chère. En optant pour cette dernière, vous ne pouvez accéder aux deux parcs du Resort que 150 jours par an. Vous bénéficiez néanmoins de toutes les attractions et animations.

  • La carte Magic Flex

Le tarif de la carte Magic Flex est un peu plus élevé que celui du précédent billet. En conséquence, son détenteur a droit à des privilèges plus importants. Il profite d’un accès prioritaire au parc sur 300 jours par année. De plus, il bénéficie d’une place de parking gratuite, d’une remise de 10 % dans les boutiques et de 40% dans les hôtels.

  • Le pass Magic Plus

Estimé à quelques centaines d’euros, le prix des pass annuels Magic Plus est encore plus important. Si vous choisissez de vous procurer l’un de ces derniers, vous aurez accès au parc 350 jours par an, place de parking incluse. Vous profitez également de toutes les offres de réductions valables avec la formule Magic Flex. Enfin, vous bénéficiez d’un apéritif gratuit et d’un accès aux évènements VIP.

  • La carte Infinity

C’est le billet Disney le plus cher et en même temps le plus avantageux. Il vous permet d’accéder à Disneyland Paris tous les jours de l’année. Vous avez aussi droit à une place de parking VIP, un accès aux évènements pass annuel, un apéritif gratuit en restaurant, une location poussette gratuite et bien d’autres privilèges. N’hésitez donc pas à la préférer.

9.5 Total Score
Idéal, mais pas pour tous !

Les pass annuels sont extrêmement intéressants. Mais il faut venir souvent à Disneyland pour les rentabiliser. Il est parfois préférable de s'orienter vers des billets journées

Tarifs des pass
9
Utilité des Pass
10
POUR
  • Les avantages que fournissent les pass annuels. Vite rentabilisé si ont vient souvent
CONTRE
  • De par leurs tarifs, les offres pass annuels ne sont utiles qu'aux personnes pouvant souvent aller à Disneyland
Ajouter votre avis
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Votre score total

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ticket Observer
Logo
Shopping cart