trouver d'autres parcs
trouver d'autres parcs
 
s'enregistrer - ajouter à vos favoris
Parcs d'attractions - Billets Puy du Fou - Attractions Puy du Fou - La Bataille du Donjon
4.5 Stars

La Bataille du Donjon

Spectacles et parades

La Bataille Du Donjon est encore une gigantesque production du Puy du Fou à ne pas manquer. A la fois spectacle équestre et spectacle de cascades, la Bataille du Donjon vous offre une histoire facile à suivre (les Anglais attaquent le château du Puy du Fou durant la Guerre des Cent Ans), des décors de grande taille avec des machines de guerre et une panoplie d'effets spéciaux à faire pâlir Mickey de Marne-la-Vallée. Vous serez séduit par les prouesses des cavaliers, l'humour omniprésent et la débauche d'effets spéciaux - un spectacle d'une durée de 35 minutes joué entre une et quatre fois par jour selon la fréquentation. Casquette et lunettes de soleil sont nécessaires si il y a du soleil.

Le spectacle est présenté en version nocturne à 12 dates durant l'été (8, 15, 22, 23, 29 et 30 juillet; 5, 6, 12, 13, 19, 26 août 2008). Un supplément de 2 EUR par adulte vous permet de rester dans le Grand Parc jusqu'à 22h30 et d'assister au spectacle.

rédiger un avis
ajouter à ma liste d'attraction préférée Partager mes photos

Vos photos de La Bataille du Donjon

Gerbes de feu durant la finale du spectacle La Bataille du Donjon.
précédente    suivante

Gerbes de feu durant la finale du spectacle La Bataille du Donjon.
Photo envoyée par michel, de bruxelles, belgique


Les avis sur La Bataille du Donjon

4.5 Stars Superbe, éblouissant,...
Très honnêtement, je ne pensais pas le Puy du Fou capable de mettre en oeuvre un tel spectacle. Et pourtant, plusieurs dizaines d'acteurs et cavaliers enchainent les scènes d'habileté équestre parfaitement intégrées à l'histoire. Et les décors grandioses qui bougent et crachent du feu ne font qu'améliorer le résultat final. Cette attraction est certainement dans mon Top 2 avec le Mousquetaire de Richelieu.

Avis de: michel de bruxelles, belgique

ajouté le 06/06/2008


Promo & Prix les plus bas




Infos pratiques

 

Trucs & Astuces