trouver d'autres parcs  
Loading

Parcs d'attractions - Billets Futuroscope - Attractions Futuroscope - Les Animaux du Futur
2 Stars

Les Animaux du Futur

Attraction familiale

La nouvelle attraction de 2008 est fermée jusqu'au 3 avril 2009 afin de procéder à des aménagements. C'est une toute nouvelle aventure qui attendra les visiteurs le 4 avril 2009. Muni de jumelles (un peu lourdes pour les enfants) et d'un capteur à votre main droite (dont la lanière doit entourer les quatre doigts de la main, sans le pouce), partez à la découverte des Animaux du Futur imaginés par les équipes du Futuroscope.. Vos véhicules parcourent 4 scènes dans lesquelles les éléments du décor se conjuguent aux animations en relief que vous pouvez voir grâce à vos jumelles. Grâce au capteur de votre main droite, vous pouvez avoir un impact direct sur ce que vous voyez comme prendre un animal sur votre main ou fermer une porte. C'est la narrateur qui vous dit "tendez la main", "secouez la main". Finalement, c'est une version animée et interactive de votre ViewMaster.
rédiger un avis
ajouter à ma liste d'attraction préférée Partager mes photos

Vos photos de Les Animaux du Futur

Le pavillon habritant l'attraction Les Animaux du Futur
précédente    suivante

Le pavillon habritant l'attraction Les Animaux du Futur
Photo envoyée par michel, de bruxelles, belgique


Les avis sur Les Animaux du Futur

2.5 Stars Pas exceptionnel, mais bien quand même !
Bon, techologiquement parlant c'est pas miraculeux non plus, car ce n'est pas des hologrammes qui tiennent dans la main mais seulement des ajouts par ordinateur visible avec les lunettes en forme de jumelles. C'est court, marrant des fois...

Avis de: romain.tls31 de Toulouse

ajouté le 02/07/2011
3 Stars Une petite déception
La prouesse technologique est bien réelle mais on passe tellement de temps à s'émerveiller et à jour avec le capteur placé sur la main droite que l'on oublie complètement l'objet de l'attraction et on ressort de l'attraction sans trop savoir ce que l'on a vu ou fait. L'attraction est également très courte, sans surprise, un peu plate. Le matériel mis à disposition pour faire la parcours (jumelle 3D et capteur) peut impressionner certains visiteurs et rendre l'embarquement un peu lent. Bref, un sentiment très contrasté pour cette attraction hors du commun.

Avis de: michel de bruxelles, belgique

ajouté le 05/06/2008


Promo & Prix les plus bas




Infos pratiques

 

Faire passer le mot