trouver d'autres parcs
trouver d'autres parcs
 
s'enregistrer - ajouter à vos favoris
Parcs d'attractions - Billets Walygator Parc - Actualité Walygator Parc

Actualité Walygator Parc



Nouvelle attraction à Walygator Parc.

04/03/2009
Walygator gâte ses visiteurs en 2009 avec une nouvelle attraction interactive qui permettra à toute la famille de se défouler en tirant sur des desperados dans une ville western. Enfourchez votre cheval, emparez-vous de votre arme et c'est parti ! Tirez sur les méchants qui vous narguent sur le grand écran mais qui le regretteront rapidement si vous savez bien viser en étant assis sur votre selle dynamique. Une expérience pleine de rires et d'amusement !



Nouvelles attractions à Walygator.

13/04/2008
Pas de place à l'ennui à Walygator avec 5 nouveautés en 2008 dont une superbe grande roue de 40 mètres de haut surplombant le parc et sa région; le Polyp, la célèbre pieuvre que l'on peut voir dans toutes les foires, fait son entrée dans le parc de loisirs de Metz; une chevauchée endiablée et électrique, le Longchamps, ravira les plus petits.



Incendie à  Walibi Lorraine

28/09/2006
Un violent incendie a complètement soufflé en début de semaine le bâtiment 'Abracadabra', situé en plein coeur de Walibi Lorraine. Par ce coup du sort, les nouveaux propriétaires du parc (voir nos précédentes news) ont vu disparaître 1000 m2 de jeux d'adresse. Il semble cependant que ce que le parc appelle un 'petit incendie' n'entrainera aucune conséquence sur le fonctionnement normal du Parc et de toutes ses attractions et spectacles. Le Parc Walibi Lorraine sera donc normalement ouvert tous les Week ends jusqu'au 29 octobre de 11h00 à  18h00.



Le plein de nouvelles attractions pour 2007

02/09/2006
Il n'y a pas que le nom qui changera pour 2007, l'offre devrait considérablement s'étoffer pour Walygator Parc. En effet, 50 attractions et spectacles (contre 30 actuellement) attendront les visteurs dès le 6 avril 2007. Le parc proposera 4 nouvelles zones thématiques : le monde de l'aventure, la porte du temps, le monde des p'tits bouts et le monde circul'air qui vous 'retournera la tête'.Parmi les nouveautés, The Terror House, une attraction unique en France et interdite au moins de 14 ans, vous glacera le sang. Les plus jeunes ne seront pas oubliés puisqu'une nouvelle zone leur étant dédié verra le jour avec un Family Coaster et un manège de petits bateaux. Niveau spectacle Indiana Vert - sans doute plus écolo qu'Indiana 'Jaune' - présentera une parodie de 'l'autre' à  grands coups d'effets pyrotechniques.



Nouveau nom en 2007 pour Walibi Lorraine

30/08/2006
L'annonce officielle est tombée hier. Les tous récents propriétaires forains du parc qui doit avoir le record du changement de nom (Big Bang Schtroumpf, Walibi Schtroumpf, Walibi Lorraine) ont décidé pour 2007 de renommer le parc. Adieu Walibi Lorraine et bonjour Walygator Parc. Il est à  noter que le parc possédait déjà  une attraction aquatique répondant au doux nom de... Waligator. Le célèbre kangourou orange s'est laissé manger par un crocodile. Ainsi va la vie !'



Walibi Lorraine change de propriétaire

02/08/2006
Walibi Lorraine a été vendu aux frères Le Douarin qui exploitaient déjà  des boutiques dans le parc. Le fond d'investissement britanique qui détenait le parc n'a pas souhaité l'inclure dans les négociations avec la Compagnie des Alpes qui a racheté les autres parcs Walibi (Walibi Belgium, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Aquitaine et Bellewaerde Park)






Promo & Prix les plus bas




Infos pratiques