Plopsaland en Belgique: nouveautés

Ouverture de Mayaland, la nouveauté 2011

06/07/2011

Maya l'Abeille, on l'avait un peu perdue de vue à vrai dire. Quelle surprise de la voir de retour dans le parc Plopsaland en Belgique. Ici, on l'appelle "Maja de Bij" (même prononciation pour Maya et Maja). Donc, après avoir longuement butiné loin des écrans de télévision, notre abeille est au coeur du plus gros investissement jamais réalisé par Plopsaland: une énorme zone "indoor" avec dix attractions au prix de 8 millions d'euros. Cette nouvelle zone apporte encore plus d'attractions pour les enfants mais également un endroit pour se protéger de la pluie et des intempéries. Bien joué Plopsaland! En plus des attractions, vous trouverez deux points de restauration et une boutique. Pour ceux qui ont une bonne mémoire, avant de devenir Plopsaland il y a quelques années, le parc d'attractions s'appelait Meli Park avec le miel et les abeilles comme fil conducteur.

Nouvelle zone intérieure à Plopsaland

13/05/2011

Si nous avons connu un temps exceptionnel durant les vacance de Pâques, le risque de jour pluvieux à la côte belge est bien là. Qui n'a pas passé une semaine à la mer avec un temps exécrable? Dès lors, nous sommes heureux de la dernière initiative de Plopsaland: l'ouverture durant l'été 2011 d'une zone Indoor dans le parc. L'opérateur touristique peut compter sur l'expertise acquise à Plopsa Indoor (Hasselt) pour cette dernière réalisation. Et qui sera la vedette de cette nouvelle zone? Maya l'Abeille, qui fait sont grand retour.

Nouvelle attraction à Plopsaland en 2008.

30/03/2008

Imaginez un carrousel posé sur l'eau dont les nacelles sont des jet ski et vous avez une idée de Mega Mindy Jetski. Les petits (et les adultes) peuvent faire tourner le jetski grâce à un volant et soulever des gerbes d'eau. C'est une attraction plaisante pour toute la famille.

Plopsaland fermé ce 8 août 2007 suite à des inondations.

08/08/2007

Les intempéries de cette nuit à la côte belge ont affecté le parc Plopsaland qui restera fermé toute la journée.

Baisse de fréquentation à  Plopsaland

03/09/2006

Cette été, le temps ne fût pas l'ami des parcs d'attractions. Canicule et pluie n'ont pas permis à  Plopsaland d'égaler les entrées de l'année dernière. Cependant, avec une baisse de 2.5%, le parc du petit lutin s'en tire honorablement. Si la fin de saison tient les promesses escomptées, la saison 2006 devrait se solder par un total de 730.000.

Un jeune garçon de 8 ans a été grièvement blessé à  Plopsaland

04/08/2006

Un jeune garçon de 8 ans a été grièvement blessé à  Plopsaland. Après avoir ouvert la porte de la sortie de secours située dans la file d'attente de l'attraction De Draak, il serait entré en contact avec un train. Le garà§on souffre d'une fracture du crâne. L'expert a estimé que le parc n'a commis aucune faute. Les parents seront peut-être d'un avis différent.

Promo & prix les plus bas

Recevez nos bons plans pour Plopsaland au même moment qu'on les affiche sur TicketObserver

Détails et configuration de l'alerte prix à l'étape suivante. Garantie de désinscription et confidentialité

img
img

Suivez notre fil continu de réductions sur Facebook !