trouver d'autres parcs
trouver d'autres parcs
 
s'enregistrer - ajouter à vos favoris
Parcs d'attractions - Billets Bellewaerde Park - Actualité Bellewaerde Park

Actualité Bellewaerde Park



Festival Power au Flowers à Bellewaerde.

07/05/2009
Bellewaerde inaugure un nouveau festival ce vendredi 8 mai 2009 : The Power of Flowers. Il s'agit, donc, de mettre en vedette la beauté des fleurs et plantes de Bellewaerde. A notre avis, si il y a bien un parc d'attractions idéal pour ce type d'évènement, c'est bien Bellewaerde qui a toujours été un parc de toute beauté. Il reste à voir si le festival aura de la substance et du contenu... Quelques réalisations uniques sont ajoutées pour l'occasion comme le nombre 55 composé de 3000 fleurs - Bellewaerde célébrant son cinquante-cinquième anniversaire en 2009 - ou encore le Tapis de Fleurs sur la Plazza Mexicaine qui représente la Bengal Rapid River avec ses 8000 fleurs. Un nouveau jardin de Cactus a également été réalisé tout comme un espace consacré aux plantes carnivores. Derniers détails : il n'y a pas de supplément à payer pour le festival qui se déroule jusqu'au 1er juin 2009.



Une entrée gratuite pour deux payantes.

01/04/2009
Les détenteurs d'une carte de fidelité Carrefour peuvent bénéficier d'une entrée gratuite à Bellewaerde à l'achat de deux places payantes. L'achat de votre billet est possible jusqu'au 26 avril pour une visite jusqu'au 3 mai.



Les nocturnes de Bellewaerde.

01/08/2008
Bien entendu, c'est la nouvelle zone consacrée à la Savanne qui est à l'honneur cette année pour les nocturnes de Bellewaerde. Retrouvez une tribu africaine et ses rythmes endiablés au cours d'une soirée mémorable qui se terminera par un superbe feu d'artifice. L'attraction Voodoo River est également transformée pour l'occasion et le chef de Bellewaerde vous a préparé un barbecue africain avec la Savanne comme décor. Les nocturnes ont lieu les 9, 16 et 23 août 2008 et sont comprises dans le prix d'entrée normal.



Bellewaerde inaugure la Savanne.

12/07/2008
Bellewaerde, en Belgique, vient d'ouvrir une nouvelle zone : La Savanne. Un espace de vie spacieux pour trois girafes, cinq zèbres et trois autruches qui aura tout de même nécessité 6 mois de travaux et quelques 800,000 EUR d'investissement. Un poste d'observation situé à 6 mètres d'hauteur permet à 150 visiteurs de découvrir cette nouvelle zone.



Naissance de deux lémuriens.

05/04/2008
Deux bébés lémuriens sont nés à Bellewaerde ce 4 avril 2008. Ils sont en bonne santé et sont déjà visibles du public à l'entrée de la zone Jungle. Saviez-vous que le lémurien peut réaliser des sauts de plus de 5 mètres?



Convoi exceptionnel à Bellewaerde.

12/02/2008
Les deux girafes de Bellewaerde, Margriet et Zuri, quittent le parc d'Ypres durant les travaux d'aménagement de la nouvelle zone consacrée à la savane où les girafes, zèbres et autruches se côtoieront. Autant vous dire que le transport d'une girafe n'est pas aisé. Pesant 700 kg et mesurant plus de 5 mètres de haut, le ruminant est transporté via un camion spécialement aménagé dont le fond touche presque la route afin de laisser le maximum d'espace en hauteur à la girafe tout en respectant le code de la route. Le retour des girafes est prévu pour le mois de juin 2008.



Découvrez Bellewaerde en Hiver.

07/11/2007
Comme l'année dernière, Bellewaerde sera ouvert cet hiver (à partir du 8 décembre et à certaines dates en Décembre et Janvier). Réservez vos billets dès maintenant pour obtenir le meilleur prix.



Bon plan pour les nocturnes Halloween.

26/10/2007
Rendez-vous sur le site de Bellewaerde pour imprimer un bon de réduction de 50% valable lorsque vous visitez le parc après 17:00 durant les nocturnes Halloween. Les nocturnes Halloween ont lieu les 27, 28 et 31 octobre 2007. Le parc reste ouvert jusque 22h00.



Encore un bon plan pour Bellewaerde.

15/10/2007
Le site Halloween de Bellewaerde propose un bon de réduction permettant à toute la famille d'entrer au prix enfant. Qu'on se le dise !



Quatre lionceaux nés à Bellewaerde Park

10/08/2007
Quatre adorables lionceaux sont nés le 4 août 2007 à Bellewaerde Park. Ils mesurent 30 cm et pèsent 500 grammes. Les lionceaux seront visibles au public dès qu’ils pourront gambader dans la prairie, c’est-à-dire dans 2 mois, durant la période d’Halloween. Les deux mâles auront une crinière dès 18 mois.






Promo & Prix les plus bas




Infos pratiques