img

Europa-Park: organisation de votre visite/séjour

Gare de train

Gare de train

Il n'y a pas de gare de train à Europa-Park. Vous pouvez descendre à la gare d'Offenburg en Allemagne si vous venez de Strasbourg. Une navette vous permet de rejoindre le parc depuis la gare. La gare de Ringsheim située à 4 kilomètres du parc est une alternative. Il y a aussi une navette régulière.


Bus

Bus

Au départ de Strasbourg, la ligne 211 du réseau 67 vous permet de rejoindre Europa-Park. Le départ de la gare routière des Halles est fixé à 8:00. Le retour est à 18:00 à Europa-Park. La navette fonctionne les samedi, dimanche et jours fériés jusqu'au 4 novembre.


Location de poussettes

Location de poussettes

Vous pouvez louer des poussettes à l'entrée du parc et à l'entrée de l'hôtel El Andaluz. Le nombre de poussettes est limité.


Visiteurs handicapés

Visiteurs handicapés

Entrée gratuite pour les personnes en fauteuil roulant et les aveugles. Prêt gratuit d'un fauteuil roulant. Réduction pour les accompagnateurs pouvant justifier de leur statut d'accompagnateur. Notez qu'un certain nombre d'attractions ne sont pas autorisées aux aveugles et personnes en fauteuil roulant: Euro-Mir, Eurosat, Fjord-Rafting, La Malédiction de Cassandre, le Château Hanté, la Grotte des Pirates, Bobsleigh Suisse, Matterhorn-Blitz, l'Express des Alpes, la Descente des Rapides du Tyrol, le Poséidon, Pegasus, Silver Star et Atlantica SuperSplash.


Retrait d'argent

Retrait d'argent

Vous trouverez des distributeurs de billets à l'entrée du parc et dans le parc (point d'information du lac et arène espagnole)


Animaux de compagnie

Animaux de compagnie

Les chiens sont autorisés mais doivent, bien entendu, être tenus en laisse.