Accueil - Disneyland Paris - Où trouver les personnages Disney à Disneyland Paris?


Où rencontrer les personnages Disney ?

 

Bien entendu, les personnages sont nombreux à Disneyland Paris mais le complexe est grand et il n’est pas toujours aisé de rencontrer son personnage favori.
Voici quelques astuces pour maximiser vos chances
 
Vous pouvez rencontrer les personnages à différentes occasions et avec différents niveaux d’interactivité.
 
Les spectacles
 
Tout d’abord, la parade du Parc Disneyland est certainement le spectacle qui rassemble le plus de personnages dans le parc. Et cette année, la nouvelle Parade des Rêves Disney est particulièrement réussie et riche en personnages. Pour un maximum d’interactivité avec les personnages, placez-vous au premier rang au moins 30 minutes avant le début de la parade. Fantasyland et Town Square (à l’entrée du parc) sont les meilleurs endroits pour éviter la foule. La Disney Cinema Parade des Walt Disney Studios mérite également d’être vue même si elle est plus petite et moins élaborée.
 
D’autres spectacles vous permettent de rencontrer la ménagerie Disney. C’est le cas de la Légende du Roi Lyon à Discoveryland, de Tarzan – la Rencontre à Frontierland et de Bougilluminations devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Pour Tarzan, arrivez 20 minutes avant le début du spectacle. Pour Le Roi Lion, renseignez-vous sur la procédure pour réserver votre siège dès votre arrivée au Parc Disneyland. Aux Walt Disney Studios, retrouvez Lilo et Stich plusieurs fois par jour.
 
Les lieux de rencontre avec les personnages
 
Les personnages Disney sortent à des heures fixes à des lieux de rencontre déterminés. En général, une file d’attente est organisée par les employés Disney (les Cast Member). Consultez le plan du parc pour connaître les horaires exacts.
 
En général, Mickey se trouve à Casey’s Corner (au bout de Main Street à gauche).
 
Des photographes Disney seront généralement présents pour vous prendre en photo. Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligés d’acheter les photos et vous pouvez, bien entendu, prendre vos propres photos.
 
Les repas
 
Certains restaurants proposent des repas avec les personnages Disney. C’est le moyen idéal de rencontrer vos héros préférés sans avoir à attendre ou à défendre votre place face à la foule. Le Lucky Nugget Saloon au Parc Disneyland (Frontierland) et la Cafe Mickey au Disney Village offrent un délicieux buffet. Il est également possible de prendre son petit-déjeuner avec les Princesses Disney à l’Auberge de Cendrillon. Le restaurant Plaza Gardens, proche du Château de la Belle au Bois Dormant, propose un goûter avec les Personnages.
 
Les coupons-repas donnés par Disneyland Paris dans le cadre du forfait demi-pension peuvent être utilisés comme moyen de paiement contre leur valeur nominale.
 
Pour réserver votre séjour à Disneyland Paris, rendez-vous sur disneylandparis.com ou comparez les prix des bilets
img

Faire passer le mot



Ne manquez plus un bon plan

Recevez une fois par mois nos bons plans pour Disneyland Paris
Safe Unsuscribe
Suivez notre fil en continu
des réductions sur Facebook