Accueil - Disneyland Paris - Mieux comprendre les tarifs de Disneyland Paris


Mieux comprendre les prix de Disneyland Paris

Le billet d’entrée représente certainement une partie importante de votre budget consacré à la visite de Disneyland Paris. Et vous l’avez constaté, il est facile de se perdre dans les tarifs de Disneyland Paris. Billet Francilien, Plus Tôt, Passe Partout.... Alors, quelle formule choisir ?

Les facteurs influençant le prix:

1. la date d’achat :

En résumé, plus vous achetez tôt votre entrée, plus elle sera bon marché. Pour le meilleur prix, passez commande au moins 10 jours avant la visite (c’est le billet Plus Tôt). Sinon, en réservant votre billet au moins 5 jours avant votre venue, vous bénéficiez également de tarifs avantageux (mais moins intéressant que la formule « Plus Tôt »). C’est le billet Francilien. Si vous achetez votre entrée après la fenêtre de 5 jours, vous payez le prix plein.

2. la date de visite :

Le Billet Francilien est moins cher en semaine et en-dehors de certaines vacances scolaires. Le prix du Billet Plus Tôt ne varie plus en fonction du jour de la semaine ou des période des vacances (c'était le cas avant le 5 avril 2008)

Le Billet Plus Tôt

3. visite d’un parc Disney ou des deux parcs

Comme vous le savez, il y a deux parcs d’attractions à Disneyland Paris : le Parc Disneyland et les Walt Disney Studios. Le billet permettant la visite d’un seul parc durant la journée est moins cher que le billet plus flexible autorisant la visite des deux parcs au cours de la même journée. Il faudra, donc, déterminer si vous souhaitez visiter les deux parcs durant la même journée. Pour beaucoup de familles, un seul parc suffit amplement... Saviez-vous que l'on marche près de 10 kilomètres durant une journée normale à Disney?

Question : J'ai vu des publicités pour une place à 25 EUR?

Ce tarif qui ne s'appliquait qu'en semaine en dehors des périodes de vacances scolaires a été retiré du marché début avril 2008. Il a été remplacé par un prix unique de 35 EUR que vous visitiez le complexe en semaine ou le weekend, durant les vacances ou pas.

Comparez les prix des billets

Réservez directement sur disneylandparis.com

img

Faire passer le mot



Ne manquez plus un bon plan

Recevez une fois par mois nos bons plans pour Disneyland Paris
Safe Unsuscribe
Suivez notre fil en continu
des réductions sur Facebook