trouver d'autres parcs
trouver d'autres parcs
 
s'enregistrer - ajouter à vos favoris
   Billet 1 jourEbayabonnementsavisMétéo itinéraires heures carte

Bellewaerde Park

accueil - Bellewaerde Park - actualité, avis

Actualité de Bellewaerde Park

news Festival Power au Flowers à Bellewaerde.

07/05/2009

Bellewaerde inaugure un nouveau festival ce vendredi 8 mai 2009 : The Power of Flowers. Il s'agit, donc, de mettre en vedette la beauté des fleurs et plantes de Bellewaerde. A notre avis, si il y a bien un parc d'attractions idéal pour ce type d'évènement, c'est bien Bellewaerde qui a toujours été un parc de toute beauté. Il reste à voir si le festival aura de la substance et du contenu... Quelques réalisations uniques sont ajoutées pour l'occasion comme le nombre 55 composé de 3000 fleurs - Bellewaerde célébrant son cinquante-cinquième anniversaire en 2009 - ou encore le Tapis de Fleurs sur la Plazza Mexicaine qui représente la Bengal Rapid River avec ses 8000 fleurs. Un nouveau jardin de Cactus a également été réalisé tout comme un espace consacré aux plantes carnivores. Derniers détails : il n'y a pas de supplément à payer pour le festival qui se déroule jusqu'au 1er juin 2009.

news Une entrée gratuite pour deux payantes.

01/04/2009

Les détenteurs d'une carte de fidelité Carrefour peuvent bénéficier d'une entrée gratuite à Bellewaerde à l'achat de deux places payantes. L'achat de votre billet est possible jusqu'au 26 avril pour une visite jusqu'au 3 mai.

news Les nocturnes de Bellewaerde.

01/08/2008

Bien entendu, c'est la nouvelle zone consacrée à la Savanne qui est à l'honneur cette année pour les nocturnes de Bellewaerde. Retrouvez une tribu africaine et ses rythmes endiablés au cours d'une soirée mémorable qui se terminera par un superbe feu d'artifice. L'attraction Voodoo River est également transformée pour l'occasion et le chef de Bellewaerde vous a préparé un barbecue africain avec la Savanne comme décor. Les nocturnes ont lieu les 9, 16 et 23 août 2008 et sont comprises dans le prix d'entrée normal.

news Bellewaerde inaugure la Savanne.

12/07/2008

Bellewaerde, en Belgique, vient d'ouvrir une nouvelle zone : La Savanne. Un espace de vie spacieux pour trois girafes, cinq zèbres et trois autruches qui aura tout de même nécessité 6 mois de travaux et quelques 800,000 EUR d'investissement. Un poste d'observation situé à 6 mètres d'hauteur permet à 150 visiteurs de découvrir cette nouvelle zone.

news Naissance de deux lémuriens.

05/04/2008

Deux bébés lémuriens sont nés à Bellewaerde ce 4 avril 2008. Ils sont en bonne santé et sont déjà visibles du public à l'entrée de la zone Jungle. Saviez-vous que le lémurien peut réaliser des sauts de plus de 5 mètres?

news Convoi exceptionnel à Bellewaerde.

12/02/2008

Les deux girafes de Bellewaerde, Margriet et Zuri, quittent le parc d'Ypres durant les travaux d'aménagement de la nouvelle zone consacrée à la savane où les girafes, zèbres et autruches se côtoieront. Autant vous dire que le transport d'une girafe n'est pas aisé. Pesant 700 kg et mesurant plus de 5 mètres de haut, le ruminant est transporté via un camion spécialement aménagé dont le fond touche presque la route afin de laisser le maximum d'espace en hauteur à la girafe tout en respectant le code de la route. Le retour des girafes est prévu pour le mois de juin 2008.

news Découvrez Bellewaerde en Hiver.

07/11/2007

Comme l'année dernière, Bellewaerde sera ouvert cet hiver (à partir du 8 décembre et à certaines dates en Décembre et Janvier). Réservez vos billets dès maintenant pour obtenir le meilleur prix.

news Bon plan pour les nocturnes Halloween.

26/10/2007

Rendez-vous sur le site de Bellewaerde pour imprimer un bon de réduction de 50% valable lorsque vous visitez le parc après 17:00 durant les nocturnes Halloween. Les nocturnes Halloween ont lieu les 27, 28 et 31 octobre 2007. Le parc reste ouvert jusque 22h00.

news Encore un bon plan pour Bellewaerde.

15/10/2007

Le site Halloween de Bellewaerde propose un bon de réduction permettant à toute la famille d'entrer au prix enfant. Qu'on se le dise !

news Quatre lionceaux nés à Bellewaerde Park

10/08/2007

Quatre adorables lionceaux sont nés le 4 août 2007 à Bellewaerde Park. Ils mesurent 30 cm et pèsent 500 grammes. Les lionceaux seront visibles au public dès qu’ils pourront gambader dans la prairie, c’est-à-dire dans 2 mois, durant la période d’Halloween. Les deux mâles auront une crinière dès 18 mois.

news Bellewaerde fête le 21 juillet avec une place gratuite!

20/07/2007

Ticket gratuit pour les 100 premiers visiteurs qui chanteront l'hymne national. Cet offre est uniquement valable le 21 juillet pour les 100 premiers chanteurs en herbe. Miss Belgique sera de la partie à l'entrée du parc dès 10h. Le Carrousel (restaurant self-service) servira le plat belge par excellence, le 'moules-frites', au prix de 13.95 EUR. La terrasse près du Château de Fleur proposera deux produits typiquement belges. Tout visiteur commandant une Leffe recevra gratuitement un ravier de crevettes.

news Les prix augmentent à Bellewaerde.

17/07/2007

Tous les prix de Bellewaerdeaugmentent de 1 EUR. La place adulte vous revient maintenant à 27 EUR et la place enfant à 23,5 EUR. Une raison de plus d'acheter votre billet d'entrée à l'avance.

news Bellewaerde fête le 14 juillet avec une place gratuite!

13/07/2007

Billet d'entrée gratuit pour les 100 premiers visiteurs qui chanteront deux couplets et le refrain de la Marseillaise. Cet offre est uniquement valable le 14 juillet pour les 100 premiers chanteurs en herbe.

news Des nouveaux habitants espiègles à Bellewaerde.

22/06/2007

C’est une saison riche en événements à Bellewaerde. Deux adorables singes capucins sont nés dans le parc il y a quelques jours. Ils font à peine 15 centimètres... Cette année, le parc s’est également enrichi d’une colonie de singes écureuils. Les 5 membres de la bande qui ont fait leur entrée au début de la saison ont été rejoints par 5 autres singes provenant d’un zoo près du Mans. A certains moments de la journée, les visiteurs peuvent accéder à l’Île aux Singes et se promener parmi ces créatures très sociales.

news Pas de nouvelles girafes pour Bellewaerde (pour l’instant).

17/06/2007

Les deux girafes annoncées ne viendront pas à Bellewaerde. Elles devaient venir du Danemark mais une des girafes est tombée enceinte et les documents de voyage ne sont pas en ordre.

news Deux girafes arrivent ce week-end à Bellewaerde.

25/05/2007

Deux girafes de Rothschild âgées de trois ans arrivent du Danemark ce week-end à Bellewaerde. Elles rejoignent Zuri, un mâle âge d’un an et demi. L’arrivée de ces girafes a été rendue possible grâce à la participation de Bellewaerde aux « Programmes Européens pour les Espèces menacées » mis en place par l’« European Association of Zoos and Aquaria » dont Bellewaerde est devenu membre en 2007.

news Economisez avec Visa !

03/04/2007

Pour payer moins cher, il suffit d'imprimer le coupon disponible sur le site web de Visa et de payer à la caisse avec Visa. Tout le monde paiera le tarif enfant. Offre valable jusqu'au 30 juin 2007.

news Bellewaerde ouvre ses portes aujourd'hui.

31/03/2007

La nouvelle saison de Bellewaerde débute aujourd'hui. Voyez les jours et heures d'ouverture dans notre section horaires.

news Des nouveaux pensionnaires pour Bellewaerde.

27/03/2007

Bellewaerde accueillera des nouveaux pensionnaires en 2007. Cinq singes écureuil rejoindront la zone animale de Bellewaerde dans une nouvelle île aménagée à leur intention. Ces singes mesurent de 30 à 50 cm et pèsent environ 600g. Ils ont des membres particulièrement courts, une tête ronde rosée couverte de poils blancs et sont surtout remarquables par leur queue très touffue. Les singes-écureuil méritent leur surnom car ils gambadent à quatre pattes dans les arbres. Ils sont très sociables et communiquent entre eux par leurs sons et leurs odeurs.

news Bellewaerde fait venir un soigneur de San Diego pour soulager un éléphant qui a mal aux dents

06/12/2006

Bellewaerde fait venir un soigneur de San Diego pour soulager un éléphant qui a mal aux dents. Le soir, en rentrant les éléphants,les soigneurs ont constatés qu’il manquait à Assam l'éléphant un morceau de défense de chaque côté. Alan Roocroft vient de San Diego pour inspecter les défenses et enseigner aux soigneurs de Bellewaerde un entraînement spécifique pour éviter une infection et préparer l’éléphant à une éventuelle intervention chirurgicale.

news The Sixth

30/09/2006

Du 14 octobre au 5 novembre, la sixième saison halloween transformera toutes les zones de Bellewaerde Park. Les fantômes les plus sympathiques flotteront dans le Kidspark, les sorcières volantes auront complètement envahi l'Inde, les zombies erreront dans la jungle épaisse, le cadavre tiendra le sceptre (et la faux) au Mexique, les vampires se feront les dents au Far-west et le Canada se métamorphosera en royaume du Diable.

news Wild Wild West à  Bellewaerde Park

13/09/2006

Enfilez vos santiags, mettez votre beau chapeau de cow-boy et direction Wild Wild West à  Bellewaerde Park les week-ends 16-17 et 23-24 septembre 2006 de 10h à  18h. 50 Texas Rangers, une soixantaine de cow-boys, plus de 100 danseurs country vous attendent joué aux indiens et aux cow-boys !

news Bellewaerde en baisse

06/09/2006

Comme la plupart des autres parcs belges, Bellewaerde a souffert des affres du temps estival. Une baisse de 10 à  15 % de la fréquentation est à  déplorer par rapport à  2005. Cependant, Oliver Snyers, le porte-parole du parc estime que la saison a été bonne.

news Les nocturnes estivales sont de retour à  Bellewaerde Park

10/08/2006

Les nocturnes estivales sont de retour les samedis 12, 19 et 26 août. Profitez ces jours-là  des attractions jusqu'à  22h00 ! C'est aussi l'occasion de venir admirer le grand show de lumière et écrans géants du live @ Bellewaerde Park avec sa pléiade d'artistes (Leki, Kris-tof, Kempbell, Hadise et le 12 août Kate Ryan, le représentant de la Belgique à l'Eurovision 2006 avec la reprise de Désenchantée, le tube de Mylène Farmer).

news Nouvelle attraction à  Bellewaerde Park

28/04/2006

Vous connaissez le cinéma 3-D, Bellewaerde vous offre la possibilité à  partir de cette année de vivre l'expérience du cinéma 4-D ! En plus des 3 dimensions que tout le monde connaît, Bellewaerde ajoute le dynamisme : vous bougerez sur votre siège au rythme de l'animation en plus d'autres effets spéciaux... Soyez au cœur de l'action, dans le film avec les protagonistes, vivez l'aventure ...Note : le film est projeté en Français et en Néérlandais

Les avis sur le parc

rédigez votre avis!

3.5 Stars
Des étoiles plein les yeux mais pas assez !

Ayant été avec l'ecole le 11 juillet à Bellewaerde,je me suis bien amusé; dommage pour le temps qui n'a pas été avec nous. Mais malgré l'absence de ce dernier tout s'est très bien déroulé. Quelques attractions font peur a faire mais d'autres non car moi et mes copains nous les avons faites 5 à 6 fois dans la journée; dommage aussi qu'il manque des animaux de la jungle et les cadeaux souvenirs ne sont pas donné...

Avis de: steph de pas de calais écrit le 11/07/2007


Composez votre programme
Les avis sur les attractions

ajouter à votre liste d'aventures
4D Cinema - Fly me to the Moon
Bateau Pirate
Bengal Rapid River
Boomerang
Carrousel Volant
Coccinelle
El Toro
El Volador
Les Lémuriens
Los Piratas
Maison Magique d'Houdini
Niagara
River Splash
Screaming Eagle
Voodoo River